Connan Mockasin : du nouveau (Jazz Vocal)

Faisons le point. Le 23 septembre 2010 Still in Rock vous présentait Connan Mockasin pour la prem...




Faisons le point. Le 23 septembre 2010 Still in Rock vous présentait Connan Mockasin pour la première fois. Depuis, peu de nouveautés, mais les choses semblent s'accélérer. Son album, "Please Turn Me Into The Snat", vient enfin de sortir en France. Ce jeune néo-zélandais gagne depuis à faire parler de lui. En concert à la Boule Noire (Paris) le 8 avril dernier, il semble avoir conquis le coeur de son public, et c'est tant mieux. Connan Mockasin, comme nous l'écrivions, atteint "des sommets musicaux et de créativité rarement gravis". Cette musique aquatique est une délivrance, un mets à consommer avec modération.

Voici dès lors trois vidéos : la première pour le clip officiel de "Forever Dolphin Love", la seconde pour la version live donnée la semaine dernière à l'excellente émission Ce soir ou Jamais, et la troisième pour une version acoustique du même titre.

Je précise que d'autres titres sur l'album "Please Turn Me Into The Snat" valent aussi largement le détour. Je finirai ce billet sur la même phrase que le précédent, "ceux qui tenteront l'expérience n'en seront assurément pas déçus".


Version originale :


Version live : Vidéo supprimée :(

Version acoustique :






Liens afférents :
MySpace
Précédent article sur Connan Mockasin

You Might Also Like

0 commentaires