À surveiller : Dylan Fox And The Wave (Garage Rock)

Dylan Fox And The Wave c'est un groupe en provenance de Californie, deux frères pour un maximum de rock, l a première réelle découver...




Dylan Fox And The Wave c'est un groupe en provenance de Californie, deux frères pour un maximum de rock, la première réelle découverte de 2011. Voici bienvenu un petit groupe de Garage Rock pile comme on en attendait un depuis quelque temps, capable de produire un son très propre, un son à la fois puissant et parfaitement calibré.

Il serait impossible de ne pas déceler dans le son des Dylan Fox & The Wave quelques traces (bien marquées et assumées) des White Stripes. "Coming My Way" en est l'exemple parfait. Aussi, il n'est pas abusé que d'y remarquer quelques influences des Black Keys, l'intro de "Why Ya Speakin" ne pouvant qu'illustrer ces propos. Que de bonnes inspirations.

En bref, Dylan Fox & The Wave régale son petit monde, les plus rock-cultivé d'entre vous s'en donneront à coeur joie décelant la moindre trace de Jack White dans les recoins de chaque riff, et nul ne doute qu'un jeune groupe de la sorte se créera rapidement un public de fan solidement accroché. Tout autant que leur musique, souhaitons leur.




Conseil d'écoute : à écouter jusqu'au bout, surprenant et jouissif.

Lien afférent :
encore aucun :(

You Might Also Like

0 commentaires